Econocom

Management

★★★★★

Coordinateur / superviseur à nanterre (H/F) H/F

New 13 juillet Hauts-de-Seine, NANTERRE CDI

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises.
Avec plus de 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2,5 milliards d'euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, approvisionnement et gestion administrative des actifs numériques, services aux infrastructures, applicatifs et solutions métiers, financement des projets.
C'est une véritable Aventure que nous voulons offrir à nos collaborateurs pour leur permettre de se construire, de s'engager et de s'épanouir. Une aventure qui peut vous mener jusqu'en Patagonie !

https://www.youtube.com/watch?v=1K4MwuGiJHQ

Rejoignez-nous en consultant nos offres d'emploi : https://carrieres.econocom.com/

Afin de répondre aux enjeux de la transformation de nos clients et dans la finalité d'intensifier la croissance de nos
activités d'Infrastructure Management Services, nous recherchons un Coordinateur / Superviseur (H/F).
Mission :
Sa mission consiste à la bonne exécution des tâches de son équipe de techniciens dans le respect des engagements qualitatifs et quantitatifs de la prestation.
Le Coordinateur encadre une équipe de techniciens (assistants utilisateurs ou maintenance) et le superviseur encadre une équipe de techniciens Help Desk.
Finalité de l'emploi :
Garantir la bonne exécution et le bon niveau de performance de l'activité de son équipe dans le respect des consignes de production fixées par sa hiérarchie.
Responsabilités :
Assurer le dispatching des tâches au sein de son équipe en fonction du planning, selon les règles en vigueur et les consignes opérationnelles du jour,
Suivre la bonne réalisation des tâches,
Suivre la résorption du stock de dossiers en cours,
Gérer le planning de son équipe,
Suivre au quotidien le niveau de qualité du travail des techniciens de son équipe (détection d'anomalies, actions correctives),

Participer au traitement des réclamations client et résoudre les incidents techniques en support 2nd niveau aux techniciens,
Rechercher les informations et solutions dans le cadre des résolutions de nouvelles problématiques,
Escalader vers son management les dossiers qu'il ne peut résoudre,
Réaliser le reporting de son activité,
Participer aux comités de suivi technique périodique,
Préparer les informations nécessaires aux comités de pilotage et participer aux comités de pilotage,
Mesurer ou évaluer l'évolution de la performance de ses collaborateurs,

Participer à des projets transverses

Savoir-faire nécessaire :
Participer au traitement des réclamations client,
Gérer le planning de l'équipe,
Résoudre les incidents techniques en support 2nd niveau aux techniciens.

Connaissances requises :
Méthodes de management d'équipe,
Bonne connaissance des systèmes informatiques,
Bonne maîtrise des processus métier de son périmètre d'activité,

Capacité à gérer la relation client.

Qualités requises :
Autonomie,
Organisation - Disponibilité,
Sens du contact ? Sens de l'écoute,
Curiosité intellectuelle,
Pédagogie.

Expérience :
3 ? 5 ans

Diplôme :
Bac + 2

#LI-IMS

Autres offres Management / Conseil

Retour à la liste