Hays

Web / Mobile

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Consultant support logiciel H/F

18 janvier Lorraine, Nancy CDI Négociable

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un éditeur de logiciels, un Consultant support logiciel. C'est une société d'édition de logiciels, qui conçoit depuis plus de 30 ans des logiciels métiers de gestion utiles et innovants pour ses clients principalement sur les secteurs d'activité de l'Encaissement (C.H.R. et commerces de détails) - l'Ameublement et l'Industrie.

Vous contribuez directement à renforcer la stratégie de croissance en accompagnant les clients dans l'utilisation de la solution logicielle. Connaissant les principes de la gestion commerciale et de la facturation et ayant une première expérience sur ces logiciels, vous avez pour missions de :

* Identifier et gérer les urgences clients,
* Traiter les demandes des clients (appels, mails, tickets),
* Conseiller le client sur l'utilisation de la solution,
* Participer à l'amélioration continue des processus internes de support client.

Vous pouvez être amené à assurer des missions de tests et de formation à l'utilisation du logiciel selon votre expérience.

Vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire, ou en gestion de commerce et vous avez une formation Bac +2 minimum en gestion des entreprises, comptabilité, etc.
Vous êtes reconnu pour votre esprit logique, vous appréciez travailler en équipe et faites également preuve d'organisation et de rigueur dans la gestion de votre activité au quotidien.
Au-delà des compétences métiers, nous recherchons des talents qui souhaitent exprimer leur potentiel et ouvrir les possibles avec notre client, qui considère que le partage des idées et l'intelligence collective sont sources de valeur ajoutée et de performance pour tous. C'est avant tout votre curiosité, votre esprit d'équipe et votre engagement qui feront la différence.

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste