Hays
Big data / BI
★★★★★ 2 Avis
Notre client, éditeur de logiciels bordelais à destination des professionnels de la santé animale, recherche un Technicien support logiciel.
Sous la responsabilité du responsable support, le technicien informatique assiste le client dans la bonne utilisation des applicatifs métier (logiciel, …).
Les missions sont les suivantes :
- Assurer la gestion des incidents
- Qualifier et enregistrer les incidents
- En assurer la résolution et ou le dépannage et le suivi
- Utiliser, si nécessaire, la procédure d'escalade vers le niveau supérieur
- Assurer l'installation chez les nouveaux clients
- Analyser, planifier et assurer le suivi des installations de nos services chez les nouveaux clients
- Former les clients
- Assurer l'assistance fonctionnelle sur les applications métier
Vous êtes titulaire d'un diplôme en informatique et possédez idéalement une première expérience dans ce domaine (stage et alternance inclus). Vous êtes également reconnu pour votre autonomie, votre rigueur et votre sens du détail.
Avantages :
- Contrat 218 jours
- Possibilité de 2 jours de télétravail/semaine
- Mutuelle prise en charge à 100%
- Tickets restaurant de 9,40€ - pris en charge à 60%
- Bonne ambiance