Hays
Support / Help Desk
★★★★★ 2 Avis
Notre client est un partenaire de mise en œuvre SAP. Il accompagne ses clients tout au long de leurs projets, de l'expression des besoins à la mise en œuvre et à l'accompagnement post-mise en service en privilégiant le transfert de compétences aux équipes dans les différents pays déployés. Notre client recherche un Consultant support SAP Concur afin de conseiller les clients, les aider à utiliser les outils mis en place chez eux et les débloquer en cas de difficulté.
Les missions :
* Traiter les demandes des clients conformément aux procédures de support et dans le respect des normes de qualité de service.
* Analyser les problèmes et trouver la meilleure solution pour le client.
* Formaliser les réponses écrites, éventuellement accompagnées d'explications téléphoniques.
* Soutenir les activités des équipes projets pour continuer à améliorer vos compétences et participer à la croissance de l'entreprise.
Profil :
* De formation supérieure en Informatique, vous avez au moins une première expérience de travail dans un environnement Travel et Expense.
* Compréhension des solutions SAP Concur y compris les modules de voyage et de dépenses (avec un accent sur le module de voyage).
* Vous êtes un bon communicateur.
* Vous parlez couramment le français et l'anglais.
Avantages :
* Formation / certification pour intégrer rapidement des projets internationaux.
* RTT.
* Télétravail.
* Mutuelle Alan.