Hays

Support / Help Desk

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Consultant senior support H/F

20 mai Nord-Pas-de-Calais, Lille CDI Négociable

Nous recherchons un Consultant support logiciel expérimenté pour intégrer l'équipe Helpdesk de notre client, acteur majeur de l'édition et intégration de solutions ERP englobant des modules de Comptabilité, Gestion commerciale, Gestion des approvisionnements, Gestion de documents et Reporting.

Votre objectif ? Comprendre la demande et le besoin des clients, rechercher la meilleure solution technique ou le changement organisationnel le plus adapté, collaborer avec les services commerciaux et techniques pour améliorer l'expérience utilisateurs des clients.
Ce n'est pas un poste de support comme les autres, l'idée c'est d'être avant tout un consultant ! Questionner, rechercher.. sont les maîtres-mots sur ce poste !

Vous intervenez ainsi dans les solutions de Helpdesk/ticketing en autonomie :
- Suivre les projets clients et les accompagner tout au long des process,
- Rédaction des supports nécessaires à l'amélioration et au perfectionnement des utilisateurs,
- Participation aux tests et à la recette des nouvelles versions,
- Participation aux demandes d'évolutions produit (roadmap).

De formation en gestion/organisation des entreprises, vous disposez d'une expérience dans le domaine du support client. Vous êtes attiré ou connaissez l'univers des éditeurs/intégrateurs de logiciel.
Vous avez une appétence pour la technique et des connaissances en solutions de gestion et applications métier. Vos capacités d'analyse et de résolution de problème, vos compétences rédactionnelles, ainsi que votre capacité à travailler en équipe seront nécessaires à votre réussite. Vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens du relationnel client développé.

Autres offres Support

Retour à la liste