Capgemini

Consulting / Business Analysis

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Consultant digital customer en alternance

17 avril Nord, Lille Alternance

Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Le Groupe est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance et a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 12, 5 milliards d'Euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en oeuvre les solutions business, technologiques et digitales qui correspondent à leurs besoins et leur apportent innovation et compétitivité. Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business ExperienceTM », et s'appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore ».
Capgemini, c'est un environnement de travail dynamique et convivial où les collaborateurs se retrouvent chaque jour avec une envie commune : la satisfaction de leur client et surtout des clients de leur client !.

Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Le Groupe est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance et a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en oeuvre les solutions business, technologiques et digitales qui correspondent à leurs besoins et leur apportent innovation et compétitivité. Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business ExperienceTM », et s'appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore ».

En combinant l'agilité, la créativité et la proximité d'une agence digitale, à l'expertise d'intégration et à l'échelle d'une ESN internationale, nous avons réuni le meilleur des deux mondes au sein de Capgemini DCX.Nos consultants sont des artisans de l'Expérience client, passionnés d'UX, de Design, de mobile, des portails, de CRM...En cultivant le gout de l'excellence technologique, ils contribuent à réinventer les expériences quotidiennes de millions de consommateurs.

"Au sein d'une équipe projet de transformation métier et solutions (expérience client, portail multi-canal, solutions CRM, ?) tu participes aux missions suivantes :
-la définition et la formalisation des besoins fonctionnels auprès des clients, en lien avec les MOA et les MOE
-la rédaction des spécifications générales et détaillées des projets
-l'identification de solutions technologiques à forte valeur ajoutée
-la préparation et le pilotage des phases de recette
-le lien avec les éditeurs de solutions
-etc.
"

"Tu prépares un diplôme de Bac+ 5 et :
- tu apprécies le travail en équipe,
- tu es autonome, motivé(e) et rigoureux(se)
- tu es curieux(se)
-tu as un bon niveau d'anglais.
"
Tu travailles dans un environnement technique et fonctionnel de haut niveau, basé sur des engagements forts et acquiers la visibilité complète d'un projet de développement.

Vous pouvez postuler directement en envoyant votre candidature à l'adresse suivante :
recrutement.ts.fr@capgemini.com

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