Capgemini

Consulting / Business Analysis

★★★★ 15 Avis

Découvrir
ce recruteur

Consultant crm H/F

New 10 octobre Loire-Atlantique, NANTES CDI

Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Le Groupe est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance et a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 12, 5 milliards d'Euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en oeuvre les solutions business, technologiques et digitales qui correspondent à leurs besoins et leur apportent innovation et compétitivité. Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business ExperienceTM », et s'appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore ».
Capgemini, c'est un environnement de travail dynamique et convivial où les collaborateurs se retrouvent chaque jour avec une envie commune : la satisfaction de leur client et surtout des clients de leur client !.

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance.
En 2015, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 11,9 milliards d'euros Capgemini fournit à ses clients du Secteur Public, de la Santé, du Social et des Transports des applications novatrices, axées sur l'intégration de systèmes, l'architecture et les web services.
Vous contribuez à nos projets innovants et à l'accompagnement de nos clients dans leur transformation Digitale.

Au sein d'une équipe projet et dans un environnement Agile Scrum, vous prendrez part à l'intégration technique d'une solution répondant aux besoins fonctionnels de nos clients.

Vos missions sont :
- veille sur les nouvelles technologies et recherche de solutions,
- conception technique et fonctionnelle d'applications,
- paramétrage et développement de la solution Salesforce.com,
- gestion des étapes de tests, recette et déploiement

De formation Bac+4 à Bac+5, vous disposez des qualités suivantes :
- bonnes capacités d'analyse, de synthèse et rédactionnelles,
- créativité et autonomie,
- rigueur, capacité d'adaptation,
- excellente communication

Vous avez déja une première experience en CRM Salesforce.

Volontaire et curieux(se), vous appréciez le travail en équipe.

Vous êtes un(e) vrai(e) passionné(e) des nouvelles technologies et par l'innovation !

Autres offres Management / Conseil

Retour à la liste