Capgemini

Consulting / Business Analysis

★★★★ 15 Avis

Découvrir
ce recruteur

Consultant crm H/F

07 mars Hauts-de-Seine, Suresnes CDI

A propos de Capgemini
Avec plus de 190 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays et célèbre son cinquantième anniversaire en 2017. Le Groupe est l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance et a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en ?uvre les solutions business, technologiques et digitales qui correspondent à leurs besoins et leur apportent innovation et compétitivité. Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business ExperienceTM », et s'appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore® ».
Plus d'informations sur : www.capgemini.com

Rightshore® est une marque du groupe Capgemini


L'entité Financial Services Strategic Business Unit (FS SBU France) du Groupe Capgemini, composée de plus de 1300 collaborateurs en France, a pour ambition de fournir aux établissements bancaires et d'assurances des applications opérationnelles performantes. Ces applications sont axées sur l'architecture et l'intégration de solutions innovantes améliorant l'efficacité des systèmes d'information.
Vous serez ainsi amené(e) à évoluer sur des domaines variés tels que:
- L'accompagnement de nos clients dans leurs choix de solutions métiers
- Le paramétrage du progiciel ou la réalisation d'interfaces avec les systèmes externes
- La participation à la définition et à la mise en place de l'environnement d'intégration et de tests
- la validation du bon fonctionnement de la solution sur un plan technique et fonctionnel

Vous développez vos compétences au travers d'un programme de formation vous permettant d'acquérir un bagage technique et les best practices dès votre arrivée.


Profil recherché :

De niveau Bac+5 en école d'ingénieurs informatiques, ou formation universitaire associée :
- Vous êtes doté(e) d'une bonne aisance technique Java/J2EE et souhaitez évoluer sur les outils CRM (Salesforce, PEGA ou Microsoft Dynamics)
- Idéalement, vous disposez de connaissances sur les langages Apex, PRPC ou X++.
- Autonomie, sens du service, esprit d'équipe et capacité rédactionnelle sont des qualités qui vous caractérisent.
- Vous parlez anglais et êtes mobile géographiquement.

Votre montée en compétences sur les outils CRM sera assurée par un management de proximité qui vous permettra d'être rapidement opérationnel.
Rejoindre Capgemini, c'est apporter vos compétences sur des projets d'envergure, dynamiques, et ambitieux.
Votre trajectoire d'évolution professionnelle est assurée grâce à notre programme de développement de carrières, que nous élaborons ensemble, dès votre arrivée.

Autres offres Management / Conseil

Retour à la liste