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Management

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Comptable bilingue anglais H/F - elancourt - cdi

13 octobre Ile-de-France, Élancourt CDI Jusqu'à 40000€ an

Vous serez le contact privilégié des équipes commerciales, du service gestion des commandes ainsi que de nos partenaires locaux situés dans ces pays.


Informations sur l'entreprise

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros, recherche un comptable bilingue Anglais H/F pour un poste en CDI.


Missions

FACTURATION CLIENT:
- Création des comptes clients, Contrôle des tarifs, suivi et déblocage des commandes, Facturation, Établissement d'avoirs et refacturation
ENCAISSEMENTS:
- Recouvrement (suivi et relance des impayés)
- Enregistrement des règlements, lettrage, Contrôle des en-cours clients et mise à jour limites de crédit,
RELATION CLIENTS:
- Gestion des litiges, contrôle des demandes d'avoirs (remises contractuelles, retours marchandises ...)
AUTRES MISSIONS :
- Calcul et saisie des écritures de provisions clients douteux, Reporting des spécifications clients dans SAP
- Contrôle de la comptabilisation des stocks
- Provisions de fin de mois relatives aux fournisseurs, taxes… (relatifs aux OPEX)
- Rapprochement bancaire de l'entité Française
- Contrôle interne et audits : Préparation des justificatifs d'audit et IFRS sur l'entité France
- Gestion des prévisions de trésorerie dans notre système KYRIBA
- Gestion des immobilisations et notamment du parc informatique : Inventaire et suivi
- Participer à l'amélioration des process interne et des projets du département finance EMEA South LATAM
- Remplacement comptabilité fournisseurs, clients, notes de frais, comptabilité générale sur d'autres entités gérées au sein de l'équipe Finance South et LATAM (France, Spain, Italie, Benelux)


Profil du candidat

Formation et compétences :
- Expérience mini 3-4 ans en tant que comptable unique ou comptabilité polyvalente (client, fournisseur, comptabilité générale), gestion des prévisions de trésorerie
- Bac + 3 minimum
- Bilingue Anglais,
- Connaissance d'un ERP type Windows AX, SAP, logiciel de trésorerie (KYRIBA), expert avec EXCEL
- Rigoureux, organisé, autonome, proactif(ve), sens de la communication
- Personne voulant s'investir sur un poste afin d'accompagner notre croissance sur l'Europe du Sud
Avantages et conditions :
Salaire : 40K€

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