Hays

Production / Operations

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de projet informatique technique H/F

28 janvier Lorraine, Metz CDI 42000.00€ - 50000.00€ an

Notre client est un acteur national dans le commerce qui dispose de son entité spécialisée dans le domaine de l'informatique. Nous recherchons dans le cadre d'un renfort de l'une de ses équipes, un Chef de projet informatique technique.

Rattaché au Responsable d'Exploitation, vous définissez, mettez en œuvre et conduisez les projets techniques de la conception à la réalisation. Vous intervenez dans le cadre des évolutions/déploiements des projets. Vous vous inscrivez dans le cadre de projets informatiques, à savoir le recueil des besoins, l'élaboration des spécifications techniques, assurer la recette des livrables, ainsi que le suivi des tickets d'intervention jusqu'à la mise en production des évolutions. En relation avec tous les services de l'entreprise et les prestataires informatiques, vous participez aux Comités de suivi. Dans le but d'assurer la continuité de service ou de formation, vous assurez le support technique et fonctionnel aux utilisateurs. Enfin, vous pouvez animer des réunions utilisateurs et effectuer le suivi administratif des travaux.

Issu d'une formation supérieure en Informatique (Bac +3 minimum), vous justifiez d'une première expérience sur un poste de Chef de projet avec des expériences plus techniques. Vous disposez de connaissances larges en exploitation informatique (systèmes, réseaux, base de données) et aussi de connaissances applicatives (ERP, CRM). Vous avez pour habitude de travailler en mode projet et maîtrisez les process et méthodes (gestion de planning, budget et indicateurs).

Autres offres Infrastructure / Sécurité

Retour à la liste