Hays

Project management

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de projet informatique logiciel H/F

24 décembre Alsace, Strasbourg CDI 47000.00€ - 55000.00€ an

Notre client est un éditeur de logiciel multi-solutions pour le secteur industriel dans un état d'esprit « Start-up ». Dans le cadre de sa croissance et de ses projets à venir, il recherche un Chef de projet Logiciel.

Rattaché au Responsable BU, vous êtes en charge du projet de la gestion du centre de service externe pour le développement de la solution. Vous rédigez et négociez le contrat avec le centre de service (changement de périmètre, litiges, pénalités, etc..). Vous intervenez en cas de conflits avec le centre de services, évaluez les opportunités de manière à améliorer la performance du contrat, et êtes en charge de la rédaction des appels d'offres en collaboration avec l'équipe commerciale et analysez les différentes offres.
Aussi, vous êtes en capacité à proposer et vendre aux clients des prestations complémentaires auprès des clients, animez ou co-animez le comité opérationnel projet et de pilotage du projet.
De plus, vous contrôlez et vérifiez le bon déroulement de l'ensemble des phases du projet, réalisez un reporting auprès de la direction, et apportez vos connaissances, votre méthodologie en matière de gestion de projet à l'ensemble des services de l'entreprise.
En complément vous êtes force de proposition pour l'amélioration continue des processus.

Issu d'une formation supérieure en informatique (Bac +3 minimum) vous justifiez d'une expérience de chef de projet d'au moins 7 ans et vous avez déjà encadré un centre de service. Vous disposez de compétences managériales de façon à encadrer la prestation externe d'une vingtaine de personne. Vous disposez également de connaissance d'un outil de planification (Ex : JIRA). Vous disposez de connaissances en matière de développement (C#, Webservices, Application Console, JavaScript etc..) ainsi qu'en base de données.

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste