Hays

Project management

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de projet informatique junior H/F

21 juillet Alsace, Strasbourg CDI Négociable

Hays Technology recherche un Chef de projet informatique junior basé dans la région de Strasbourg. Notre client est un acteur majeur de services dédiés au domaine de l'automobile, avec une présence à l'international. Il regroupe aujourd'hui 150 collaborateurs avec une équipe informatique composée de 3 personnes. Il a développé une application mobile, à l'aide de prestataire, pour permettre le paiement des prestations depuis un téléphone.

Rattaché directement au Responsable informatique, vous assurez le pilotage du projet de développement et d'amélioration de cette application. Votre rôle est de faire l'interface entre les besoins clients et les prestataires. En ce sens, vous menez les analyses et rédigez les spécifications. Vous suivez les développements, testez et validez les livrables. Aussi, vous assurez le support de niveau 2, formez et accompagnez les utilisateurs et êtes force de proposition sur des améliorations de l'application. Au-delà de ce projet, vous êtes également sollicité sur d'autres sujets notamment de BI, de traitement de données ou encore de projets qui gravitent autour de la sécurité (audit, cloud…).
Vous disposerez d'une formation sur la méthodologie projet dans le but de vous faire monter en compétences rapidement.

Issu d'une formation dans le domaine de l'informatique, vous possédez de bonnes connaissances générales dans le développement et les bases de données. Vous avez de bonnes capacités d'écoute et d'analyse. Vous avez déjà une première expérience en tant qu'apprenti par exemple.

Je suis Tech recruiter Project & Change Management pour Hays Technology. J'interviens en Alsace, Lorraine et sur le Territoire de Belfort. J'aide les professionnels de la tech à développer leur carrière et je veille à ce que les entreprises soient soutenues par les meilleurs talents.

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste