Hays

Big data / BI

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de projet informatique H/F

16 février Alsace, Urmatt CDI 45000.00€ - 55000.00€ an

Notre client est un acteur historique et réputé dans son secteur d'activité, qui se développe en France et prône l'innovation. Dans le cadre de sa croissance et du renfort de l'équipe informatique, nous recherchons un Chef de projet informatique.

Rattaché au Responsable Informatique, vous intégrez une équipe informatique à taille humaine et êtes le relais du Responsable sur les projets de l'entreprise en transverse avec l'informatique. Vous intervenez afin de comprendre les besoins des utilisateurs, étudiez l'adéquation et la faisabilité de leurs attentes, participez et animez les différentes phases des projets, analysez et rédigez les spécifications fonctionnelles et définissez les modes opératoires métiers ainsi que la rédaction des cahiers des charges. Vous lancez les appels d'offres, identifiez les acteurs du marché et participez aux choix des solutions en veillant au respect du schéma directeur sous l'influence de la DSI. Vous imaginez et développez des solutions dans certains cas (services, interfaces).
Enfin, vous déployez les solutions sur l'ensemble des sites du groupe en Alsace et dans le Tarn et assurez le suivi fonctionnel ainsi que la formation et l'assistance auprès des utilisateurs.

Issu d'une formation supérieure en informatique (Bac +3 minimum), vous justifiez d'une expérience confirmée de 7 ans au moins sur un poste identique et disposez d'une expérience précédente plus technique. Vous disposez de compétences et d'une maîtrise des bases de données SQL et d'outils BI. Une expertise dans un des domaines suivants est nécessaire : EDI, Production, Vente, Stock ou Logistique.
Idéalement, vous avez des compétences en déploiement de GPAO (Gestion de Production Assistée par Ordinateur). Vous avez la capacité à communiquer avec des acteurs externes en anglais.

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste