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Chef de projet développement et industrialisation produit H/F

29 mai Aquitaine, Canejan CDI 50000.0€ - 55000.0€ an

Notre client développe et commercialise des solutions IoT complètes et innovantes pour plusieurs marchés à forte croissance : la sécurité connectée des biens et des personnes, la santé et le bien vieillir. Il connaît une forte croissance grâce à sa capacité à se diversifier à l'échelle mondiale et à trouver des clients importants pour ses innovations. Leaders européens de l'Internet des objets, avec plus de 2 000 000 de produits vendus chaque année.
Afin d'intégrer une structure de 70 personnes, notre client recherche un Chef de projet en développement et industrialisation de produits.

Les missions sont les suivantes :

* Diriger l'équipe de programme en tant que Responsable fonctionnel, avec un esprit entrepreneurial,
* Atteindre les objectifs financiers (marge brute, coûts d'ingénierie non récurrents),
* Assurer la satisfaction des clients (délais, qualité, coûts, performance des produits...),
* Planifier et exécuter toutes les activités qui contribuent à la réussite du projet,
* Assurer la dotation en personnel de l'équipe de projet et des ressources/fonctions externes en temps voulu,
* Construire et suivre le Master Planning,
* Agir en tant que représentant officiel du projet auprès du client pour soutenir ses attentes tout en préservant l'entreprise de l'exposition aux risques (comme le changement technique, la planification...),
* Accompagnement des négociations commerciales pour les évolutions contractuelles,
* Communiquer et rendre compte de l'état d'avancement des projets pertinents pour obtenir un soutien de gestion approprié sur les questions relatives au programme,
* S'assurer que l'expérience du projet est capitalisée pour améliorer la performance des programmes futurs.

Profil :

* Master en Ingénierie,
* Expérience en ingénierie ou qualité ou achat ou fabrication dans un secteur industriel (secteur électronique grand public comme un atout),
* Démontrer une expérience d'ingénieur de produits et de procédés,
* Expérience en gestion d'équipe,
* Expérience en contrôle budgétaire et en amélioration des bénéfices,
* Ancienneté : 3 ans minimum d'expérience dans les fonctions ci-dessus,
* Connaissance des outils qualité (AMDEC, 8D compétences en résolution de problèmes),
* Connaissance de la gestion de projet en organisation matricielle,
* Capacité à développer de solides relations avec les clients,
* Anglais courant,
* L'espagnol comme un atout à avoir,
* Compétences en négociation et orientation client,
* Compétences en communication et en relations interpersonnelles,
* Capacité à coacher, soutenir et challenger son équipe,
* Capacité à gérer une équipe dans une organisation matricielle en utilisant le management par objectifs.

Avantages :

* Télétravail,
* Un régime d'assurance maladie avantageux qui couvre toute la famille,
* Chèques restaurant et vacances,
* Offres avantageuses grâce à notre CSE (comité d'entreprise).

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