Hays

Security

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de projet cybersécurité H/F

16 novembre Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Aix-en-Provence CDI 47000.00€ - 65000.00€ an

Nous recrutons pour notre client, acteur majeur du marché de la confiance numérique, un Chef de projet cyberscurité. Ce poste est à pourvoir en CDI et basé à Aix-en-Provence.

Sous la responsabilité du Responsable sécurité et cyberdéfense, vous avez pour mission d'effectuer le pilotage, la gestion et le suivi des projets internes conformément à la roadmap définie par le manager.
Vous assurez aussi un suivi avec les fournisseurs des services qui sont mis en œuvre pour les entités, services et clients. Vous planifiez les projets internes et les demandes d'évolutions des services.
Vous assistez aux réunions de suivi des projets clients et assurez les délivrances des demandes.
Vous assurez et gérez les délais de livraison et restituez les KPI des suivis de projets et quantifiez la charge humaine.

Issu d'une formation type Bac +5, vous disposez d'une expérience sur un poste similaire en gestion de projets d'au moins 3 ans. Vous avez une bonne maîtrise des concepts de base de la sécurité et de la cyberdéfense et des outils de Microsoft Office. Vous avez une bonne gestion dans la gestion de projets de cybersécurité com IAM, PAM, SIEM, SOC, EDR, SOAR, AV, WAF, IPS/IDS etc.
Vous avez un bon esprit d'anticipation de manière à limiter les risques de dérive du projet (planning, budget etc.).
Vous avez une bonne connaissance des processus et méthodes de gestion de projets. Vous êtes rigoureux, autonome afin de gérer tous les aspects de projets (délai, coût, qualité etc.) et avez une bonne connaissance des logiciels de gestion. Vous avez une excellente capacité de communication, d'esprit d'équipe, de force de conviction et d'entrainement.
Vous parlez un anglais et un français courant.
Une certification PMP ou équivalent et une certification ITIL « Foundation Prince2 » ou « Foundation/Practitioner » sont appréciées.

Autres offres Infrastructure / Sécurité

Retour à la liste