Hays

Project management

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de projet applicatif H/F

07 octobre Rhônes-Alpes , Villeurbanne CDI 30000.00€ - 33000.00€ an

Hays Technology recherche pour son client, un Chef de projet applicatif junior disponible pour un poste dans la périphérie lyonnaise.
Notre client recherche en CDI un profil junior avec des compétences dans les projets IT et dans l'EDI afin de l'accompagner dans un gros projet d'optimisation du périmètre applicatif et dans la migration d'ERP.

Vous êtes rattaché à la DSI directement et vous accompagnez le Responsable du pôle dans les projets définis et en lien avec le nouveau schéma directeur. Vos missions sont de :
- Prendre en charge le suivi du déploiement opérationnel des évolutions sur les sites,
- Etre le support premier et second niveaux des utilisateurs,
- Etre le garant du suivi de la partie EDI : corrections / intégrations / travail en direct avec certains prestataires,
- Assurer les missions ponctuelles sur des nouveaux projets ou nouveaux sites.

Nous recherchons un profil ayant déjà travaillé sur une fonction similaire ou ayant des connaissances en EDI afin de rapidement pouvoir devenir autonome sur cette partie.

Je suis consultant senior pour Hays Technology et je suis spécialisé dans les recrutements de profils IT fonctionnels sur la région Auvergne-Rhône Alpes. J'accompagne les professionnels de la tech pour trouver les meilleures opportunités en CDI en les mettant en contact avec mes clients, désireux de rencontrer les meilleurs potentiels.
Chez Hays Technology, nous façonnons l'avenir du recrutement. Les compétences fonctionnelles et projets n'ont jamais été aussi nécessaires.

Cliquez pour postuler et pour en savoir plus sur cette offre.

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste