Hays

Project management

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de projet applicatif H/F

24 décembre Alsace CDI 38000.00€ - 42000.00€ an

Notre client est un éditeur de logiciel d'ERP et intégrateur CRM en pleine croissance qui dispose de clients dans toute la France. Dans le cadre d'un renfort de son équipe il recherche un Chef de Projet Applicatif.

Rattaché au directeur des projets vous intégrez la structure dans le but d'accompagner les clients dans le cadre de projets de déploiements, de formation ou d'installations de modules. Pour cela vous gérez la relation Clients, de la contractualisation à la mise en exploitation. Vous prenez en charge le cadrage et le suivi des projets informatiques, dans le respect de la méthodologie projet, pour tous les clients qui vous sont affectés. Vous êtes le référent de plusieurs clients et vous assurez un suivi régulier des activités. Vous organisez le déploiement et l'évolution des solutions chez les clients en respectant les délais en assurant un travaille de collaboration avec les experts métiers. Vous assurez l'estimation des coûts, plannings et participez au recettage. En complément, vous assurez une veille commerciale de manière à proposer des nouveautés et innovations chez les clients externes.

Issu d'une formation supérieure en information, Bac +3 minimum, vous justifiez d'une expérience de 5 ans qui peut être technique avec une première expérience comme chef de projet. Vous disposez de connaissances en gestion de flux dans une entreprise (Achats, stocks, production, Négoce, Avant-vente, etc.). Vous disposez également de connaissances sur les logiciels ERP, CRM et outil de BI.

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste