Hays

Project management

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de projet erp industriel H/F

07 mai Rhônes-Alpes , Grenoble CDI 50000.00€ - 65000.00€ an

Hays Technology recrute un Chef de projet ERP industriel, pour un éditeur de logiciel ERP industriel basé dans l'agglomération grenobloise.

Sous la responsabilité du dirigeant, vous réalisez des projets d'intégration complets dans des sociétés industrielles. Vous vous déplacez environ deux fois par mois chez les clients principalement basés en région Rhône-Alpes. Vous êtes en charge de l'audit et de l'analyse des processus clients, du recueil du besoin et de la rédaction des spécifications fonctionnelles. Vous assurez la validation des développements et les paramétrages. De plus, vous avez pour mission l'installation chez le client et toute la gestion de projet. Vous travaillez en collaboration avec l'équipe de développement pour la conception et l'évolution de l'ERP. Enfin, vous formez et accompagnez aussi bien les clients, les intégrateurs que les consultants junior.

De formation supérieure Type Bac +5 en tant que Génie Industriel ou en informatique de gestion, vous justifiez d'une expérience d'au moins 6 ans en déploiement d'ERP dans l'industrie manufacturière (Cegid PMI, Clipper, Sylob...).
Vous maîtrisez la gestion de projet ERP de A à Z, avez une approche service et conseil et vous aimez évoluer vers des projets variés et stratégiques.
De nature autonome, vous êtes rigoureux et bon communicant.

Chez Hays Technology, nous façonnons l'avenir du recrutement. Les compétences en informatique n'ont jamais été aussi nécessaires et de ce fait, nous sommes au cœur des transformations digitales de nos clients.
Que vous soyez à la recherche de compétences pour votre équipe, ou que vous cherchiez à passer à la prochaine étape de votre carrière, nous pouvons en parler dès aujourd'hui.

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste