Hays

CRM / ERP

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chef de projet build H/F

06 juillet Nord-Pas-de-Calais, Lille CDI Négociable

Notre client, leader dans le secteur du retail et en croissance constante souhaite augmenter ses effectifs et recherche un Chef de projet Build orienté CRM, Customer Base et Customer Care.

Vous prenez en charge la définition et la mise en œuvre technique de la roadmap pour les domaines Customer Base (couvrant la base Client et les services associés) et "Customer Care" (couvrant la relation Client et les services associés).
Vous assurez le leadership des équipes projet, pour concevoir et mettre en œuvre des solutions en mettant l'accent sur le respect de la stratégie du Groupe, du triangle qualité-coûts-délais, et de l'approche "Core Model".
Vous maîtrisez Scrum et vous vous assurez que ce dernier soit appliqué correctement au sein de l'équipe de développement lors des sprints.
Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes IT, les équipes métier, les éditeurs, l'intégrateur et le Change Management, afin de garantir la bonne mise en œuvre / intégration / montée de version des différentes releases de la solution dans les pays du groupe et le support.
Enfin, vous pilotez les adhérences de roadmap avec les autres équipes de la DSI Corporate et assurez la compatibilité du Socle client avec les autres briques fonctionnelles du Diamant Client et les autres briques du SI du groupe.

De formation supérieure en informatique, vous avez déjà piloté des projets significatifs de Build, idéalement dans un contexte international et sur des enjeux "Customer Centric".
Vous pratiquez la gestion de projets techniques (MOE), maîtrisez des outils et méthodologie projets et d'amélioration continue.
Vous avez une connaissance des méthodologies classique et agile (SCRUM) de la gestion de projets
Idéalement : vous connaissez les métiers de la Donnée et de la Relation Client.
Vous connaissez l'architecture des données, l'architecture de SI et organisation des flux / API, de la gestion données référentielles (MDM, DQM).
Idéalement : vous connaissez les outils de CRM et/ou marketing digital, technologies web et mobile, Processus métier d'acquisition de données, et les processus réglementaires de gestion de la donnée Client.

Autres offres Management / Conseil

Retour à la liste