Crédit Mutuel Arkéa

Project management

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Chef de projets H/F

19 février Ille-et-Vilaine, Saint-Grégoire Autres

Au sein du Groupe Arkéa, le Pôle Entreprises et Institutionnels fédère les expertises liées à la finance d'entreprise, au capital investissement et au crédit-bail auprès des professionnels des secteurs public et privé.

Notre environnement de travail, collaboratif et transversal, permet à chacun d'évoluer en étant acteur de son parcours. Ce sont plus de 400 personnes qui s'investissent et renforcent chaque jour : notre ambition, visant à faciliter le développement des territoires et de ses acteurs économiques sur le long terme et dans une démarche RSE, et notre agilité, nous démarquant grâce à un service client sur-mesure et de proximité.

Nous sommes à la recherche de nos futurs alternants pour la rentrée 2020, et si c'était vous ?

Nous vous proposons :

- Un poste de Chef de projets au sein de notre Pôle Finance Risques & Organisation basé à Rennes.
Une ambiance de travail conviviale dans une équipe composée de 10 personnes en étant encadré·e et suivi·e par la Directrice Organisation & Projets.
- D'accompagner les projets de dématérialisation et de digitalisation ou plus globalement d'optimisation des processus métier (flux, international, financements ?), d'assister le pilotage des projets et de suivre les différentes actions (méthode agile) ;
- De recenser et consolider les besoins (atelier de design), d'aider aux phases de recette ;
- D'accompagner les utilisateurs dans l'expression de leurs besoins avec par exemple la création de maquettes explicatives formalisant les parcours clients.

Nous recherchons un·e étudiant·e :

- Désireux·se de développer ses compétences dans le management de projets, qui fait preuve de curiosité,  de rigueur et d'autonomie dans son travail.
- Qui dispose à la fois d'une aisance relationnelle, rédactionnelle et le sens de la satisfaction client. Des connaissances du secteur bancaire seraient appréciées.
- A la recherche d'un contrat en alternance de 12 ou 24 mois dans le cadre d'un diplôme de type Bac +4/5 avec une dominante Management de Projets (IAE, Ecole de commerce, Ecole d'ingénieur).


ZOOM SUR LES PLUS DU POSTE :

- Une expérience professionnalisante et enrichissante au sein d'un environnement bancaire collaboratif.
- Une banque soucieuse d'apporter son expertise à ses clients, grâce à un ancrage territorial et des solutions sur mesure.
- Une entreprise à taille humaine.
- Des avantages tels qu'un Comité d'Entreprise, prise en charge de 50% d'un abonnement aux transports en commun, 7 semaines de congés payés, Carte Tickets Restaurant, IP.

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste