Robert Half International France

Project management

★★★★★

Chef de projet web technique (c#.net) - cdi - lyon

21 mars Rhônes-Alpes , Lyon CDI 32000€ - 37000€ an

Nous recherchons, pour notre client, groupe familial international de premier plan, un Chef de Projet Web Technique H/F, en CDI.


Informations sur l'entreprise

Robert Half Technologie recherche pour son client, groupe familial international de premier plan, un Chef de Projet Web Technique H/F pour accompagner sa transformation digitale dans la région de Lyon.


Missions

Il s'agit d'une création de poste visant à accompagner la migration vers les technologies web (C#.NET entre autres) pour les utilisateurs France. Il est rattaché directement au DSI France.

Vos principales missions seront les suivantes :

Internet et intranet :
Assurer la responsabilité technique des sites internet et intranet du Groupe : suivi de l'exploitation, gestion de la maintenance évolutive, assistance technique et fonctionnelle,
Travailler étroitement avec les directions métiers (principalement Communication et Marketing) et faire le lien avec les prestataires externes, assurer la gestion de projet de ces implémentations.

Solutions applicatives web et mobiles :
Apporter une expertise technique aux chefs de projet applicatifs sur les applications digitales, web et mobilité,
Réaliser, faire réaliser ou participer aux développements,
Assurer le support et coordonner le traitement des incidents, les résoudre dans le bon respect des nécessités de service.

Modernisation du système d'information et digital :
Participer, dans le cadre d'une veille technique, à la définition des référentiels, outils et méthodes de développement de solutions digitales.



Profil du candidat

Les connaissances requises pour ce poste sont les suivantes :
Expertise dans les technologies web : serveurs, bases de données, frameworks et langages de développement web, CMS (EZ Publish), maîtrise C# et .net,
Principes de fonctionnement des applications mobiles (iOS, Android),
Aptitude à communiquer et travailler en équipe avec les directions utilisatrices et esprit de service,
Maitrise de l'Anglais.

Issu(e) d'une formation de type Bac +4/5 en développement logiciel, vous avez une première expérience dans la mise en œuvre de projets web et mobilité, et désirez évoluer vers la fonction de chef de projet applicatif.
Votre polyvalence vous a permis d'expérimenter les missions suivantes : conception d'applications, utilisation de méthodes de développement agile et de gestion de projets, encadrement de développeurs, développements web et applications mobiles.

Il s'agit d'une opportunité unique de participer au virage d'une DSI traditionnelle vers les technologies web afin d'accompagner l'entreprise dans sa digitalisation.

Notre groupe s'engage à sélectionner ses candidats(es) sur la base de l'évaluation de leurs compétences et de leur potentiel et à ne pas discriminer.
Rémunération : 32 000 à 37 000 euros bruts annuels.

Référence : 9059824-1

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste