Robert Half International France

Project management

★★★★★

Chef de projet amoa sap mm H/F - cdi - montélimar

04 mars Rhônes-Alpes , Montélimar CDI 40000€ - 45000€ an

Nous recherchons pour notre client, société dans le secteur du transport, un Chef de Projet AMOA SAP MM H/F pour un poste en CDI, basé dans la région de Montélimar.


Informations sur l'entreprise

Robert Half Technologie recherche pour son client, société dans le secteur du transport, un Chef de Projet AMOA SAP MM H/F pour un poste basé dans la région de Montélimar.


Missions

Au sein de l'Equipe Interne SAP d'une DSI de 60 personnes, vous participez à la mise en place et au déploiement de la solution en France et à l'étranger aux côtés des futurs utilisateurs. Vous travaillez en relation avec les Opérationnels dans les filiales, les Directions Fonctionnelles et la Maîtrise.
A ce titre, vos principales responsabilités sont les suivantes:
Préparer le déploiement des nouvelles solutions dans nos filiales (analyse des process existants, spécification des paramétrages et données de base, reprise des données existantes...),
Former les futurs utilisateurs à s'approprier les nouvelles applications mises à leur disposition (conception des documents de formation, formation sur le terrain dans les différentes filiales),
Contribuer à l'amélioration du logiciel en proposant ou spécifiant certaines évolutions souhaitées et en travaillant à la recette des nouvelles fonctionnalités qui auront pu être développées.



Profil du candidat

Issu(e) d'une formation supérieure de type Bac +4 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur l'outil SAP dans un environnement international. La connaissance du module MM en particulier est un plus pour le poste. Vous parlez Anglais. Vous êtes autonome, curieux/se, adaptable et possédez un très bon niveau de discours vous permettant d'interagir avec tout type d'interlocuteur.

Notre groupe s'engage à sélectionner ses candidats(es) sur la base de l'évaluation de leurs compétences et de leur potentiel et à ne pas discriminer.

Rémunération : 40 000 à 45 000 euros bruts annuels.
Référence : 9059836

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste