Hays

Systems

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de support technique H/F

04 septembre Nord-Pas-de-Calais, Lille CDI Négociable

Nous recrutons actuellement un profil support informatique, pour un transporteur reconnu à l'échelle internationale.
Il s'agit d'un poste en CDI basé à Villeneuve d'Ascq.
Vous intégrez l'équipe réseau sous la direction du Responsable pôle Support Technique. Vos missions sont tournées vers le maintien des solutions de stockage utilisées par le groupe.

Vous êtes chargé de prendre la relève sur les problématiques d'ordre N2 en provenance du N1 :
- Traiter les demandes entrantes BtoB (tickets et mails) à distance, en répondant aux requêtes des clients et demandes d'assistance sur des problèmes software et hardware associés à la solution de stockage ;
- Diagnostiquer les défauts techniques survenus, définir la solution à apporter et piloter la réparation en vue de réduire le temps d'arrêt des consignes ;
- Prendre contact avec les sous-traitants ou autres spécialistes du niveau 3 afin de résoudre les problèmes ;
- Superviser les activités de maintenance curative et préventive ;
- Participer à la création et à la mise à jour de la documentation et des procédures opérationnelles ;
- Etre force de proposition pour améliorer le niveau de service et la fiabilité des solutions de stockage.

Vous êtes diplômé d'un Bac +2 minimum à dominante technique et vous disposez de 3 ans d'expérience sur poste en support IT. Vous maîtrisez l'anglais professionnel (niveau B2). Vous connaissez les outils de ticketing, les systèmes d'exploitation et de supervision, ainsi que la suite Office 365.
Vous êtes autonome, réactif, avec le sens du service client. Le travail en équipe est un mode de fonctionnement qui vous correspond.

Autres offres Infrastructure / Sécurité

Retour à la liste