Hays

Support / Help Desk

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de support client bilingue H/F

New 12 juin Pays de la Loire, Sainte-Luce-sur-Loire CDI 28000.0€ - 35000.0€ an

Nous recherchons pour notre client, acteur incontournable sur son marché, son futur Chargé de support client bilingue, pour un poste en CDI à Nantes. La société, client final, intervient dans le milieu Industriel et propose des solutions innovantes ainsi qu'un cadre de travail agréable.

En tant que Chargé de support client, vous évoluez avec l'équipe du support N2/N3 et êtes responsable du front office, en binôme avec une collègue.
Vos principales missions sont :

* Conseiller et guider les clients par téléphone, e-mail et chat sur le N1.
* Tracer les échanges afin de faire appel aux spécialistes.
* Participer à la résolution des soucis techniques.
* Informer les clients sur les produits et services de l'entreprise.
* Mesurer la satisfaction des clients, par sondages et interviews et en extraire ce qui a de la valeur.
* Veiller à la discrétion des données échangées.

Diplômé d'un Bac +2 minimum, vous possédez a minima une première expérience sur un poste similaire sur du support client et/ou dans des environnements infrastructures / applicatifs. Vous êtes idéalement à l'aise sur les aspects suivants : support sur un ERP/CRM, gestion de la relation client, support applicatif, gestion de prestataires. La société évoluant dans un contexte international, un Anglais parlé, écrit et lu est au minimum requis. La connaissance d'une langue supplémentaire comme l'allemand ou l'italien serait un plus.

Rémunération : 28000 € à 35000 € annuel brut selon expérience et profil + avantages.

Vous êtes curieux, dynamique, avez le sens du service client et de l'écoute, ce poste est fait pour vous. Nous attendons votre candidature !

  • Postuler

    Une copie de votre candidature sera automatiquement envoyée à votre adresse email.

  • Sauvegarder cette offre
  • Envoyer cette offre

Autres offres Support

Retour à la liste