Hays
Support / Help Desk
★★★★★ 2 Avis
Nous recherchons pour notre client, un acteur de l'économie circulaire, un Chargé de projet et support applicatif. Le poste est basé à Clichy (92) et 2 jours de télétravail sont possibles.
L'activité du chargé de projet et support applicatif logistique s'articule autour de quatre missions :
- Aide et support niveau 1 et 2 aux utilisateurs des applications logistiques et EAI.
Il assiste les utilisateurs dans la bonne utilisation des applications et apporte le niveau de support 1 ou 2 aux utilisateurs ayant formulé des demandes.
Il traite les demandes utilisateurs et les incidents et priorise les tickets selon le degré d'urgence.
- Contribution à l'exploitation et la maintenance évolutive des applications liées au domaine Logistique.
Il assure une assistance sur son périmètre en cas d'incident en production et complète la base de connaissances de gestion des incidents afin que dans la mesure du possible le niveau 1 puisse résoudre l'incident s'il se reproduit.
- Pilotage de projets d'évolutions des applications liées au domaine Logistique & EAI.
En tant qu'expert reconnu sur les applications de son périmètre, il intervient sur les projets d'évolution touchant tout ou partie de ces applications. Il intervient également en tant que Chef de projet et met en œuvre des actions orientées vers le résultat.
- Travail en astreinte pour assurer le service sur les applications du domaine par roulement avec l'équipe.
Il assure l'assistance utilisateur et le support notamment pendant les plages horaires où les utilisateurs préparent et effectuent leurs tournées.
Vous avez une première expérience liée au support d'applications logistiques et savez gérer les tickets. Vous avez des connaissances dans le domaine logistique et de la méthodologie de gestion de projet.