Société Générale

DevOps / Tests

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Chargé de devops azure

09 janvier Hauts-de-Seine, LA DEFENSE Stage

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents
Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

ARC/LAB est une équipe d'architecture centrale dans la banque d'investissement. Nous sommes un groupe d'archi devops cloud public, dont l'objectif et de développer et supporter tout ce qui est nécessaire pour que les équipes de dev et métier de la banque d'investissements puissent utiliser le cloud public (Azure)
En quelque mots, nous sommes en charge des landing zone, des composants réseaux / briques de sécurité (policy?) ? Nous travaillons en partenariat avec les équipes d'architecture et produit de Microsoft.
Votre mission sera de réfléchir à une stratégie d'alerting pour l'équipe et les utilisateurs, comment partager et donner de l'information (architecture / securité) aux utilisateurs
Il faudra s'inspirer des bonnes pratiques mises en place par les cloud provider, réutiliser les informations qu'ils fournissent, proposer des nouveaux patterns, travailler à l'élaboration de la solution.

* Vous êtes un étudiant de niveau Bac+4/5 en Ecole d'ingénieur ou Université avec une spécialisation en Informatique
* Vous avez des Compétences : en Azure, Kubernetes,Powershell
Et en Développement : Dotnet ou Java You're fluent in English

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste