Crédit Mutuel Arkéa

Project management

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Chef de projet gestion d'actifs H/F

12 juillet Finistère, Brest CDD

Federal Finance, l'archipel d'Asset Management et de Banque Privée du Crédit Mutuel Arkéa.
Federal Finance a été créée, à Brest, il y a plus de 30 ans, pour répondre aux besoins des clients sociétaires du Groupe en leur proposant des solutions d'épargne et d'investissement patrimoniales.
Aujourd'hui, nous développons la gestion d'actifs et la Banque privée du Crédit Mutuel Arkéa, groupe bancaire coopératif territorial.
Federal Finance est l'établissement bancaire rassemblant les fonctions supports de la gestion d'actifs, notamment les activités commerciales, administratives, comptables et de développement ainsi que les fonctions juridiques et réglementaires.
Federal Finance Gestion, Schelcher Prince Gestion et SWEN Capital Partners sont trois sociétés de gestion agréées par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF). Elles concentrent, au travers de leurs expertises complémentaires, l'ensemble des activités de gestion financière, pour des clients particuliers, institutionnels et entreprises.
Federal Finance abrite aussi l'activité de Banque Privée du Crédit Mutuel ARKEA, sous la marque Arkéa Banque Privée.

An sein de Federal Finance, le service Reporting et Infocentre est en charge du reporting d'activité de la société et des reportings liés à la gestion des différents produits qu'elle distribue.

Dans le cadre d'un projet de changement d'outil de production de ses reportings de gestion, le service Reporting et Infocentre recherche un(e) Chargé de projet junior en gestion d'actifs, pour une mission d'un an, en support à la mise en place des nouveaux reportings.
Vos missions seront les suivantes :
- Participer à l'activité de production du service
- Suivre l'avancement du projet et rédiger les spécifications des besoins de développement des nouveaux reportings
- Etre l'interface entre les utilisateurs et le service Etude Informatique rédiger les spécifications fonctionnelles et compléter le dictionnaire des données présentes dans les outils métier.

- De formation BAC + 5, en ingénierie financière, école d'ingénieur ou de commerce, avec une spécialisation en Finance de marché et/ou Gestion de projet, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, via un stage ou une alternance
- La capacité d'écoute, un bon relationnel et des qualités rédactionnelles avérées font de vous le candidat idéal
- L'adaptabilité et la curiosité intellectuelle sont des qualités qui vous sont reconnues
- Vous vous prévalez d'une réelle appétence pour les marchés financiers
- Des connaissances en informatique et en bases de données seraient en plus

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste