CCLD

Support / Help Desk

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Charge de support sirh H/F

New 22 juillet Hauts-de-Seine, Courbevoie CDI

Envie d'évoluer chez un éditeur de logiciels de renom ? Qui propose des outils et prestations de qualité pour répondre aux enjeux de ses clients ?
Nous avons LE poste qu'il vous faut pour vous épanouir dans une ambiance et avec les moyens d'atteindre vos objectifs de carrière.
 
Nous sommes le cabinet « CCLD » et notre spécialité est de dénicher les talents de nos clients, et nous recherchons pour PIXID son futur talent, un « CHARGE DE SUPPORT SIRH H/F» basé au siège de Courbevoie
 
 
L'Entreprise
PIXID est LE leader français des technologies intelligentes dédiées au recrutement et à la gestion de l'intérim. Avec des outils influents, performants, et innovants PIXID accompagne l'ensemble des acteurs du recrutement et de l'emploi et intérim : Entreprises de travail temporaire, entreprises utilisatrices, candidats et intérimaires.
Rattaché(e) à la direction Customer Service et accompagné(e) par un Team Leader, vous avez pour mission de contribuer à la satisfaction et la bonne expérience de vos clients.
Vos missions sont donc :
* de recevoir et traiter les différents tickets (de demandes ou d'incidents) reçus par l'entreprise
* d'analyser et de qualifier les besoins
* de traiter chaque ticket ou d'escalader au service développement ou au chef de projet en cas de besoin spécifique
* de renseigner le CRM (Salesforce) en conséquence

 
Vous êtes en contact avec l'ensemble des typologies clients adressées par l'entreprise.
 
Nous vous proposons :
Process d'intégration et de formation complet, approfondi et durable
Des perspectives d'évolution, dans une structure en croissance constante
Vous disposez d'une première expérience au sein d'un service clients, d'un service support. Vous comprenez ainsi les enjeux et les impératifs d'un service client : procédures établis, délais de traitement, etc.
L'expérience RH ? SIRH ? édition de logiciel n'est pas un prérequis mais peut constituer un élément facilitant.
Enfin, la maîtrise de l'anglais constituera un atout à votre profil.
 
Pour le reste, c'est avant tout votre tempérament et votre personnalité qui feront la différence : organisation ? rigueur, adaptabilité, sens de l'équipe, et sens de la satisfaction client

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