Robert Half International France

Maintenance

★★★★★

Assistant relation client sav H/F - marseille - intérim

01 décembre Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Marseille Interim 19400€ - 20400€ an

Votre rôle en tant que Assistant relation client SAV sera de d'assurer la conduite de la relation commerciale après la vente des produits de tous les canaux de distribution.


Informations sur l'entreprise

A propos de notre client
Notre client, entreprise spécialisée dans la vente de produits électroniques et électroménagers, basé à Marseille, recherche un Assistant relation client SAV h/f pour un poste en intérim.
Leader sur le marché dans son domaine, et largement reconnu, c'est une expérience qui pourra vous apporter une forte valeur ajoutée à votre parcours professionnel.


Missions

Vos missions en tant que Assistant relation client SAV :
- Assurer la gestion des appels entrant du service
- Prendre en compte les disfonctionnements / diagnostiquer la nature de l'appel et les soucis rencontrés avec les achats
- Constituer le dossier de prise en charge / transmettre aux équipes concernées, prendre les décisions commerciales appropriées


Profil du candidat

Formation et compétences
- Vous êtes issu(e) de formation BAC ou plus en vente, relation client, force de vente, …
- Vous disposez d'une première expérience minimum dans la relation clientèle, le SAV, la gestion des réclamations, la fidélisation client, ...
- Vous maîtrisez globalement les outils du Pack Office, et avez une affinité globale avec l'informatique
- Vous faites preuve d'un excellent relationnel, avez un bon niveau de discours et d'écoute. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients et leur satisfaction est votre priorité.

Avantages et conditions
Salaire : 19400€ à 20400€ bruts annuels.

Autres offres Support

Retour à la liste