Hays

Asset Management

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant de direction trilingue allemand/anglais H/F

28 janvier Alsace, Dachstein CDI Négociable

Notre client, une entreprise familiale reconnue dans son domaine, recherche un Assistant de direction trilingue allemand/anglais en CDI.

Au sein d'un environnement industriel et technique, vous êtes directement rattaché au Directeur de site. Ainsi, vous gérez son agenda, ses déplacements, la préparation des réunions et la rédaction des comptes rendus. Réelle interface, vous gérez toute la partie administrative telle que la réalisation des traductions, des tableaux de bords et des reporting. Vous participez au suivi budgétaire et suivez son avancement quotidiennement en reportant les informations à votre hiérarchie. De plus, vous traitez les frais de déplacements et d'autres tâches administratives afin de soutenir le Directeur de site. Certaines missions peuvent vous être rattachées en fonction des besoins de la direction.

Diplômé d'un Bac +2 minimum en assistanat de direction ou de manager, vous disposez d'une expérience similaire d'au moins 10 ans, idéalement dans un environnement international et industriel (achats, appro, logistique...). Votre niveau d'allemand est courant (C1,C2) car elle sera votre langue de travail et vous avez un niveau d'anglais opérationnel. Rigoureux et impliqué, vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel niveau avancé, Word, PowerPoint), ainsi qu'une bonne résistance au stress. Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, votre sens de l'organisation et votre proactivité. Votre ténacité et la gestion des priorités vous permettront de faire face aux différentes problématiques et de vous épanouir au sein de ce poste.

Le poste est basé dans un premier temps à Dachstein, puis sera à D-Neuried vers la fin d'année 2020.

Autres offres Support

Retour à la liste