Robert Half International France

Maintenance

★★★★★

Assistant de gestion H/F - vitrolles - intérim

06 mai Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Vitrolles Interim 22800€ - 24000€ an

Votre rôle en tant qu'assistant de gestion H/F sera d'assurer la facturation client et d'être l'interlocuteur du cabinet comptable de la société


Informations sur l'entreprise

A propos de notre client

Notre client, une belle entreprise en plein développement dans le secteur de l'industrie, basé à Vitrolles, recherche un assistant de gestion h/f pour un poste en Intérim de 3 mois renouvelable.


Missions

Facturation, contrôle et relances clients et fournisseurs
Collecte de pièces pour le cabinet comptable
Rapprochements bancaires
Relation avec les organismes sociaux
Suivi de dossiers collaborateurs
Support tâches administratives courantes (courriers, mails, téléphone, accueil)


Profil du candidat

Formation et compétences

- Vous avez un moins 2 ans d'expérience sur un poste d'Assistant de Gestion

- Vous maîtrisez la suite Office et notamment les tableaux croisés dynamique d'Excel (idéalement)

- Vous faites preuve de dynamisme, polyvalent, d'implication et vous avez une bonne gestion du stress.



Avantages et conditions

Salaire : 22 800 € - 24 000 € Annuel Brut

Autres offres Support

Retour à la liste