Hays

Production / Operations

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant call center H/F

08 février Franche-Comté, Lons-le-Saunier CDI 26000.00€ - 33000.00€ an

Nous recherchons pour notre client, société industrielle jurassienne, un assistant call center en CDI.

Rattaché au Responsable du Call Center, vous intégrez l'équipe informatique du groupe, garantissez le maintien en condition opérationnelle de l'ensemble des outils de gestion, et êtes vigilant pour maintenir les communications avec l'ensemble des équipements connectés.
Vous avez en charge la gestion Hotline groupe, à savoir, enregistrer et suivre les demandes d'assistance des utilisateurs relatives aux matériels et applications.
Aussi, vous identifiez, diagnostiquez et qualifiez les demandes d'assistance des utilisateurs relatives aux matériels (informatique, téléphonie, visio) et applications, et informez les utilisateurs aux problèmes de sécurité (sauvegarde, virus, confidentialité des données...). Puis, vous intervenez sur les demandes d'assistance (sur le terrain ou à distance). Enfin, vous avez l'organisation de l'assistance utilisateur et les tests des mises à jour ou correction (y compris de non régression) avant la mise en production.
En complément de ces diverses missions principales, vous êtes amené à assister les projets comme la rédaction des supports de formation, l'accompagnement des utilisateurs dans les changements opérationnels, la validation de la documentation utilisateur.

Des déplacements ponctuels au sein des usines du groupe sont à prévoir.

Titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur de niveau Bac +2 en informatique de gestion, vous parlez le français et l'anglais couramment. La maîtrise de l'allemand serait un atout.
Vous connaissez des concepts de base d'un ERP, d'une GPAO, d'une GMAO. Vous maîtrisez les fonctionnalités de base du métier (dernières versions Windows postes et serveurs, virtualisation). La connaissance d'un outils de groupe serait appréciée (Sharepoint, Dynamics AX V12, Kelio, Equinox, Avaya, Quartis, Préactor, Office dernière version).
Vous êtes de nature rigoureux, organisé et autonome. Vous avez un réel sens du service client et êtes doté d'un excellent relationnel.

Autres offres Infrastructure / Sécurité

Retour à la liste