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Assistant administratif f/h - intérim - marseille

New 13 juillet Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Marseille Interim 20000€ - 21000€ an

Nous recherchons pour un de nos clients, société spécialisée dans la maîtrise d'œuvre de chantiers, un assistant administratif F/H.


Informations sur l'entreprise

A propos de notre client :
Nous recherchons pour un de nos clients, société spécialisée dans la maîtrise d'œuvre de chantiers, un assistant de administratif F/H pour une mission en intérim de plusieurs mois sur Marseille.
Le poste est à pourvoir rapidement, dans cette belle structure qui a besoin de renfort pour la période estivale dans son service administratif.


Missions

Vos missions :
Pour ce poste d'assistant de gestion F/H, vos principales responsabilités consisteront à :
- Assurer le suivi administratif des dossiers clients (saisie, mise à jour d'informations, …)
- Garantir la bonne saisie des informations dans le logiciel de l'entreprise (CRM)
- Gérer les appels entrants de l'entreprise et du service administratif
- Assurer la gestion du planning de la direction
- Assurer dispatch du courrier et des appels
- Suivre les indicateurs de performance (KPI)
- Gérer les factures associées aux dossiers / prestations
- Participer au classement, archivage, …


Profil du candidat

Formations et compétences :
Intégré dans une équipe de 2 personnes, vous aurez la chance de travailler dans une structure de taille humaine.
Vous aurez l'opportunité de démontrer votre réactivité, votre implication et votre adaptabilité dans un service qui a besoin de recruter l'un de ses piliers !
De nature avenante, et fiable dans la réalisation de vos missions, vous saurez ainsi apporter le renfort attendu pour cette belle structure, et profiterez d'une expérience professionnelle reconnue et forte dans votre CV.
Pour ce poste d'assistant(e) administratif H/F, vous justifiez d'un baccalauréat (professionnel ou général), ainsi que d'une expérience professionnelle de 2 / 3 ans minimum en assistanat administratif ou polyvalent (secrétariat, assistanat administratif ou technique, assistanat de direction polyvalent, …)
Une bonne aisance avec le pack Office sera appréciée, avec Excel en particulier.

Avantages et conditions :
La rémunération pourra atteindre 20k€ brut selon votre profil, pour une base horaire de 35h.

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