Robert Half International France

Commercial / Presales

★★★★★

Assistant administratif (ao) H/F - pennes mirabeau - intérim

13 février Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Les Pennes-Mirabeau Interim Jusqu'à 22800€ an

Votre rôle en tant qu'Assistant Admninstratif Appels d'Offres H/F sera de gérer la partie administrative liée aux appels d'offres.


Informations sur l'entreprise

A propos de notre client
Notre client, entreprise dynamique en croissance spécialisée en génie climatique/électrique, basée aux Pennes Mirabeau, recherche un assistant administratif appels d'offres h/f en intérim.


Missions

Vos missions en tant qu'Assistant administratif appels d'offres h/f :
- Gestion administrative de la constitution des dossiers d'appels d'offres
- Relecture des mémoires.
- Vérification des prix, conformités, signatures…
- Participer à la réalisation de la dématérialisation des documents


Profil du candidat

Formation et compétences
- Vous êtes une personne très organisée.
- Vous avez un bon relationnel et avez un bon niveau de discours.
- Vous êtes polyvalent, rigoureux et fiable.
- Vous justifiez d'une première expérience en appels d'offres et d'une expérience avisée en assistanat administratif et/ou de direction.

Avantages et conditions
Salaire : Entre 22 800€ annuels bruts.

Autres offres Management / Conseil

Retour à la liste