Robert Half International France

Support / Help Desk

★★★★★

Assistant achats/approvisionnement H/F - intérim

04 octobre Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Signes Interim 22000€ - 24000€ an

Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Achats/Approvisionnement H/F dans le cadre d'une mission intérim basé à Signes (83).


Informations sur l'entreprise

A propos de notre client :
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Achats/Approvisionnement H/F dans le cadre d'une mission intérim basé à Signes (83).


Missions

Vos missions :
Au sein du service achats/approvisionnements, vous êtes en contact permanent avec le pôle produit et les fournisseurs. Vous participez aux statistiques des performances produits sur nos différents canaux de distribution qui serviront de support pour les décisions d'achats. Vous assurez le suivi de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits en entrepôt.
Vos missions principales sont les suivantes :
- Contribuer à l'établissement des prévisions de vente
- Piloter les bons niveaux de stock en entrepôt sur nos produits permanents afin de garantir un très bon taux de service
- Construire des projections d'excédents de stock de fin de saison
- Optimiser les outils de reporting de l'activité en étant force de proposition dans la mise en place de nouveaux outils d'analyse
- Saisir les commandes, priorité et assurer un suivi auprès des fournisseurs
- Assurer le contrôle des dates de livraison et mise à jour du planning


Profil du candidat

Formations et compétences :
Vous êtes issu d'une formation Supply Chain et ou informatique et justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Votre Rigueur et aisance avec les données chiffrées ainsi que votre capacité d'analyse et de synthèse seront des atouts pour réussir cette mission.
Vous maîtrisez le pack office et avez un très bon niveau sur Excel. Vous parlez obligatoirement anglais pour pouvoir interagir à l'écrit comme à l'oral avec nos fournisseurs.
Notre groupe s'engage à sélectionner ses candidats sur la base de l'évaluation de leurs compétences et de leur potentiel et à ne pas discriminer.
Officeteam Intérim est une division de Robert Half International, leader mondial du recrutement temporaire et permanent spécialisé pour tous les métiers de l'assistanat et fonction support.

Avantages et conditions :
22 000 € - 30 000€ Brut annuel.

Autres offres Support

Retour à la liste