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Management

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Assistant(e) achats f/m - intérim - bouc bel air

New 17 avril Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Marseille Interim 29700€ - 30700€ an

C'est une belle occasion d'intégrer un groupe extrêmement bien placé sur le secteur de la production de matières premières de constructions.


Informations sur l'entreprise

Nous recherchons activement pour un de nos clients, structure internationale et mondialement connue, pour le site de Bouc Bel Air, un/une assistant(e) achats.

L'entreprise a besoin de renfort et vous propose donc cette mission en intérim.


Missions

Pour ce poste d'assistant(e) achats, véritable pilier du service achats de l'entreprise, vos principales missions consisteront à :

* Assurer une négociation puissante auprès d'un réseau de de fournisseurs pour les produits et services de l'entreprise et dans le respect des conditions de prix, qualité, sécurité, délais et environnement - respecter les contrats cadres existants
* Analyser la situation et déterminer les plans d'action pour prioriser les actions de négociations
* Garantir l'adéquation entre les prestations / services / biens fournis et les besoins et critères de sélection des partenaires / fournisseurs
* Mettre en œuvre la stratégie des achats locaux en connaissant le marché / le potentiel local
* Contribuer à la réduction des achats / dépenses du site
* Accompagner les prescripteurs dans la compréhension des enjeux
* Établir un planning des achats


Profil du candidat

Votre polyvalence et votre ténacité vous permettront de démontrer votre savoir-faire mais surtout votre capacité à prendre en main une partie de l'activité stratégique de l'entreprise.

Sous la responsabilité du responsable du service achats, vous savez travailler en équipe, et vous vous rendrez indispensable par votre vista sur ces domaines, votre capacité à communiquer.

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 / 3 (ou plus) et possédez au minimum 3 années d'expériences en achats avec une technicité. Une connaissance des normes ISO 9001 et 14001 seront fortement appréciées.

L'anglais opérationnel est indispensable, ou plus (parlé/écrit/lu avec les clients / fournisseurs).

Une bonne maîtrise du pack office sera fortement appréciée (Excel, Word, Power point, …).

Salaire proposé pour ce poste : 29,700€ brut annuels, sur une base de 35 heures hebdomadaires.

2 jours par mois, un déplacement sur le secteur de Contes (dept 06) est à prévoir dans le cadre de vos fonctions.

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