Hays

Big data / BI

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Architecte technique java H/F

09 juillet Ile-de-France, Paris-20e-Arrondissement CDI 75000.00€ - 90000.00€ an

Hays Technology recherche pour son client, un Architecte Java expérimenté. Notre client appartient à un grand groupe international, spécialisé dans la création d'applications et de projets web. Dans le cadre d'un gros projet de développement, la structure est aujourd'hui à la recherche d'un profil Java expert pour venir soutenir l'équipe en place.

Vous avez pour missions de participer à l'architecture technique pour le développement d'applications en Java avec Frontend headless en Next js/React JS, Microservices JAVA (Quarkus) et Kubernetes, Serverless AWS (Lambda, Api Gateway, S3, Dynamo DB, Document DB, EC2…), connecté à différents systèmes et backends.

Votre profil :
- Architecte sénior (+5 ans d'expérience),
- Travaillant sur environnements Cloud AWS,
- Forte expérience et expertise sur les architectures orientées micro services et serverless,
- Habitué aux sites transactionnels et aux webservices,
- Bon niveau d'anglais,
- Force de proposition,
- Pouvant s'occuper de sujets en autonomie,
- Vous savez travailler en Agile, avec de l'intégration continue et des outils comme Confluence, Jira…

Si cette opportunité vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !

Je suis consultant pour Hays Technology, spécialisé dans l'IT en Ile-de-France. J'aide les professionnels de la tech à développer leur carrière et je veille à ce que les entreprises soient soutenues par les meilleurs talents. Ma passion pour ce domaine est née après avoir grandi avec un frère Développeur.

Chez Hays Technology, nous façonnons l'avenir du recrutement. Les compétences en Tech n'ont jamais été aussi nécessaires. Nous sommes en contact permanent avec les acteurs de l'IT en France. Que vous soyez à la recherche de compétences pour votre équipe, ou que vous cherchiez à passer à la prochaine étape de votre carrière, parlons-en aujourd'hui.

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste