BPCE#

Software development

★★★★★

Analyste de développement mainframe (H/F) lille

New 07 décembre Nord, Seclin CDI

Construisez la banque digitale de demain
Au sein du Groupe BPCE (2ème groupe bancaire en France avec 108 000 collaborateurs), les 1 300 collaborateurs d’IT-CE assurent la maitrise d’ouvrage et la maitrise d’œuvre informatique des 16 Caisses d’Epargne et de plusieurs filiales (Crédit Foncier, BCP, etc.) au service de 26 millions de clients de la bancassurance.
Rejoindre IT-CE, c’est travailler dans une entreprise à taille humaine implantée sur 11 sites en France et s’offrir les opportunités professionnelles et les moyens d’un grand groupe (6 000 CDI dans la filière informatique).
C’est aussi contribuer aux ambitions du Groupe BPCE en participant à des projets informatiques innovants qui accompagnent notamment la transformation numérique et digitale des établissements.

Devenez un(e) acteur(-rice) au sein de nos équipes de Développement
Au sein de la Direction Solutions Métiers Crédits Recouvrement, vous participerez à la réalisation de projets de développement relatifs au domaine de la Vente de Crédits.
Dans ce cadre, sous la responsabilité d’un Chef de projet, vous aurez les missions suivantes :
• Définir et rédiger les spécifications internes
• Assurer le développement et les évolutions des applications
• Participer à la validation des composants
• Participer à la rédaction et au maintien de la documentation

Vivez votre passion et exprimez votre talent
De formation Bac+3 ou plus en informatique, vous recherchez une entreprise où vous pourrez mettre en pratique et développer vos connaissances dans un domaine fonctionnel et technique du Crédit Retails.
Vous avez une expérience minimum de 2 à 3 ans dans un environnement mainframe, sous Pacbase en langage Cobol.
La connaissance du domaine bancaire et de l’environnement MVS serait un plus.
Nos projets étant de plus en plus souvent organisés en Mode AGILE, vos connaissances méthodologiques, votre ouverture d'esprit, votre sens du service client, votre rigueur, votre force de proposition doivent vous permettent de travailler avec des équipes utilisatrices et Informatiques.
Suivez notre actualité sur twitter @ITCaisseEpargne et sur LinkedIn IT-CE (Informatique et technologies Caisse d’Epargne)
Rejoignez-nous !

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste