Capgemini

Software development

★★★★ 15 Avis

Découvrir
ce recruteur

Alternant développeur java ee H/F

26 avril Nord, Lille Alternance

Première école d'informatique en France, l'EPSI accompagne le développement des compétences informatiques depuis plus de 55 ans et recherche pour son partenaire Capgemini les futurs Développeurs Java/EE pour intégrer SA classe dédiée aux techniques et aux valeurs de l'entreprise. En contrat de professionnalisation de 12 mois, vous intégrez la formation « Expert en informatique et systèmes d'information » en vue d'obtenir le Titre RNCP de niveau I BAC+5.


Venez nous parler de Java EE, de Spring, d'Hibernate, de Primefaces et des autres technos sympas qui font que Java est le premier langage de programmation après le C !

Pendant un an, 4 jours par semaine en entreprise, vous embarquerez dans une de nos équipes projet, sous-tendu par des technologies Java EE. Votre mission consistera à prendre part à différentes phases d'un projet : conception, réalisation, tests, recette, mise en production ou encore la maintenance corrective et évolutive?


Profil recherché :

Titulaire d'un Bac+4/Master 1 en école d'ingénieur ou université (informatique), vous souhaitez finaliser votre parcours en alternance au sein d'une structure qui vous fera grandir professionnellement et humainement ?
Le mot de Capgemini : « Agile, Collaboratif, toujours à l'écoute et Innovant, on te propose un terrain de jeu unique pour exprimer tes qualités techniques et humaines. Tu as déjà fait communiquer des applications Java avec infinispan ?(ou tu en rêves ! ) Alors n'hésite plus, cette promo est faite pour toi ! »

L'offre est à pourvoir dès septembre 2017.
Une proposition d'embauche en fin de formation est envisageable.

Pour postuler, envoyez votre CV à Mme Mélissa Ferdouz ( EPSI ) à l'adresse suivante : melissa.ferdouz@campus-cd.com

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste