Hays

Systems

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Administrateur systèmes et réseaux H/F

New 25 novembre Alsace, Strasbourg CDI 35000.00€ - 40000.00€ an

Notre client est un groupe dans le secteur du BTP dans un contexte multi-sites en France. Dans le cadre d'un renfort de l'équipe Informatique locale, nous recherchons un Administrateur Systèmes et Réseaux.

Rattaché au Responsable Informatique, vous intégrez une équipe dans le but de réaliser le traitement des incidents techniques, le maintien de l'infrastructure et son évolution, ainsi que la participation à des projets groupe. Votre rôle est d'assurer l'évolution de l'infrastructure. Vous participez au développement, à la mise en œuvre et la diffusion de la politique de sécurité de l'entreprise. Vous traitez la gestion du parc informatique, ainsi que la création des utilisateurs et des droits d'accès. Vous assurez la supervision et la surveillance des installations et du réseau local, gérez l'interconnexion du siège avec les agences du groupe, intervenez en support utilisateurs et proposez des solutions techniques avec l'accord du Responsable informatique. Vous développez, intégrez et réalisez le suivi opérationnel des applications métier et des services numériques. En complément, vous assurez une veille technologique.
Des déplacements occasionnels sont à prévoir sur les sites en France.

Issu d'une formation supérieure dans le domaine de l'informatique, vous justifiez d'une expérience confirmée de 3 ans au moins à un poste similaire. Idéalement, vous justifiez d'une expérience dans une entreprise de service ou de prestation en informatique. Techniquement, vous disposez de compétences sur les technologies principales du marché en matière de systèmes (Windows Server, Virtualisation VMware, Sauvegarde, etc.), ainsi qu'en réseau (Switch, routage et Firewall).

  • Postuler

    Une copie de votre candidature sera automatiquement envoyée à votre adresse email.

  • Sauvegarder cette offre
  • Envoyer cette offre

Autres offres Infrastructure / Sécurité

Retour à la liste