Hays

Systems

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Administrateur systèmes et réseaux H/F

30 juin Alsace, Mulhouse CDI 28000.00€ - 37000.00€ an

Notre client est un éditeur de logiciels multi-solutions qui connait une forte croissance dans le domaine de la cybersécurité au niveau national et européen. Nous recherchons dans le cadre d'une création de poste, un Administrateur Systèmes et Réseaux.

Rattaché au Responsable SI, vous intégrez le service Infrastructure interne de manière à traiter le maintien, le support et l'évolution de l'infrastructure interne. Vous traitez le support des utilisateurs du SI interne, participez aux phases de déploiement des nouveaux équipements et solutions du système d'information, organisez les tests et la restauration des données, ainsi que les sauvegardes. Vous supervisez les installations, équipements et sauvegardes de données et intervenez sur les upgrades d'équipements et installations (serveurs, réseau, poste de travail, etc.). Enfin, vous garantissez la cohérence et l'accessibilité des installations, ainsi que la sécurité du SI.

Issu d'une formation supérieure dans le domaine de l'informatique (Bac +2 minimum), vous justifiez d'une première expérience confirmée (2 ans au moins). Vous disposez de connaissances en infrastructure informatique orientée Système (Windows Server, AD, DNS, Hyper-V, Exchange, O365, LINUX, VMware, etc..), en réseaux (LAN, WAN, Equipements switches, routage, ... ainsi qu'en sécurité (Firewalls, antivirus).

Autres offres Infrastructure / Sécurité

Retour à la liste