Robert Half International France

Support / Help Desk

★★★★★

Administrateur système et réseaux H/F - paris- cdd

04 octobre Ile-de-France, Paris CDD Négociable

Vous serez chargé de la prise en charge de résolution d'incidents techniques de niveau 1 et 2 avec prise en main à distance ou sur site.


Informations sur l'entreprise

A propos de notre client:
Notre client, basé à Paris, spécialiste en immobilier, recherche un Administrateur système et réseaux bilingue anglais h/f pour un poste en CDD d'une durée de 4 mois.


Missions

Vos missions:
- La prise en charge de résolution d'incidents techniques de niveau 1 et 2 avec prise en main à distance ou sur site et création de tickets d'incidents auprès des utilisateurs du Groupe, soutien de toutes les équipes de niveau 3 de CBRE ;
- La résolution d'incidents techniques niveau 2 des utilisateurs en environnement Windows10, Office 365, téléphonie fixe (dont VOIP) et mobiles, tablettes, imprimantes, … ;
- L'installation de nouveau matériels informatiques (logiciels, applications métiers, logiciels, …) ;
- La gestion des serveurs locaux, du réseau local, des prestataires/fournisseurs locaux, … ;
- Proposer de nouvelles solutions techniques, y compris les tests et l'installation de nouvelles versions ;
- La gestion des comptes utilisateurs, Droits des serveurs, droits des applications, Citrix ;
- Le suivi des process des nouveaux arrivants et des départs ;
- Le reporting de l'activité est réalisé via la base de gestion des incidents ServiceNow ;
- La formation de nos utilisateurs.


Profil du candidat

Formation et compétences:
- De formation minimum Bac+2 en informatique
- Vous avez une expérience de 2 à 3 ans dans le domaine du backoffice.
- Vous possédez des connaissances techniques sur la gestion bureautique, l'automatisation d'Office et des systèmes d'exploitation.
- Vous avez une excellente maîtrise de Microsoft Office et des connaissances ITIL, MCDST, MCSA, CCNA.
- Vous maîtrisez la langue anglaise (écrit et orale) car vous êtes régulièrement en relation avec les équipes EMEA.
- Votre orientation tournée vers la satisfaction du client et votre sens du service feront la différence. Vous êtes rigoureux et organisé, vous avez un bon relationnel, rejoignez nos équipes !

Autres offres Support

Retour à la liste