Hays

Systems

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Administrateur système et réseau H/F

30 janvier Nord-Pas-de-Calais, Lambersart CDI Négociable

Notre client, société de service informatique, recherche un Administrateur Systèmes et Réseaux dans le cadre d'une embauche en CDI, démarrant par une très longue mission chez un de ses clients.

L'Administrateur infrastructures installe, met en production et maintient les éléments d'une infrastructure, ou un système de gestion de données, afin d'assurer la disponibilité du système, ainsi que l'intégrité et la confidentialité des données. Il participe à la définition et à la mise en œuvre des évolutions du système d'information.
Pour cela, il maintient, mesure et optimise les performances du système, développe et met en œuvre l'automatisation des procédures pour améliorer l'industrialisation de la production. Il gère les droits d'accès aux systèmes, bases de données et aux applications en fonction des règles définies, analyse et traite les incidents et les demandes escaladées. Il signale les obsolescences et les risques IT, propose des solutions d'évolution ou de remplacement, installe, teste et déploie les nouvelles solutions validées.
En parallèle, il assure la traçabilité des actions survenues, établit et met à jour les documents techniques et assure le reporting de ses activités.

De formation Bac +5 en informatique, vous justifiez de deux ans d'expérience sur ce type de poste et maîtrisez l'environnement Windows et Windows Serveur (2003 à 2019), les équipements réseaux LAN Cisco, firewalls, réseaux TCP/IP.
Vous possédez une bonne connaissance des technologies VMWare ESX/VSphere, Stockage NetApp, sauvegardes AVAMAR, MS SQL et MySQL, Windows Serveur, Linux RedHat. Vous êtes capable de développer et adapter des scripts sous PowerShell et Bash Linux.
Réactif et autonome, vous savez vous organiser et gérer les priorités.

Autres offres Infrastructure / Sécurité

Retour à la liste