Robert Half International France
Big data / BI
★★★★★
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Votre rôle sera d'administrer et de gérer le maintien opérationnel des services téléphonies.
Informations sur l'entreprise
A propos de notre client
Notre client, le numéro 1 de la digitalisation Français, basé à Ivry-Sur-Seine, recherche un Administrateur Téléphonie H/F pour un poste en CDI
Missions
* Administrer et gérer le maintien opérationnel des services téléphonies.
* Maintenir, sauvegarder et restaurer des systèmes et des données liées à l'activité.
* Rédiger des spécifications technico-fonctionnelle et procédures d'exploitations.
* Assurer le support aux utilisateurs.
* Participer à la mise en œuvre de nouveaux composants et nouveaux services.
* Assurer la conformité des solutions avec la réglementation RGPD.
* Assurer une veille technologique permanente.
* Suivi et utilisation des outils de supervision liés à l'activité.
Profil du candidat
Vous êtes issu d'une formation Bac +3 Telecom.
Compétences :
* Utilisation de système informatique (embarqué ou fixe)
* Administration des systèmes de Téléphonie IPBX, centre de contact
* Expérience minimum confortable dans le domaine (3 ans).
* Maîtrise des concepts systèmes réseau web téléphonie.
* Développement des SVI et scripts pour les centres de contacts Multi canal
* Utilisation des outils de diagnostic réseau voip
Qualités attendues :
* Capacité rédactionnel et relationnel.
* Autonome, sachant prendre des initiatives.
* Sens du résultat et de la performance.
* Orientation client.
* Esprit d'équipe.
* Méthodique, Rigoureux.
* Capacité d'analyse
Avantages et conditions
Salaire : package de 36 000€ à 41 000€ sur 12 mois
Télétravail partiel 2 jours par semaine après période d'essai
Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.fr/legal/clause-de-respect-de-la-vie-privee.