CCLD

Management

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Account manager senior H/F

07 juillet Hauts-de-Seine, Colombes CDI

Choisir l'environnement de travail qui vous correspond, c'est essentiel'!
CCLD, spécialiste du recrutement augmenté de T.A.L.E.N.T.S commerciaux accompagne son client ALTARES leader de la donnée économique et financière, et partenaire exclusif de Dun & Bradstreet, 1er réseau international d'informations BtoB en France, au Bénélux et au Maghreb. 
dans le recrutement de son futur(e) :
Account Manager (H/F)
Poste basé à Colombes
Vos missions seront les suivantes :
Rattaché(e) au Sales Manager, votre rôle principal consiste à commercialiser l'ensemble des produits et services d'Altares dans le respect de la politique commerciale définie. A ce titre vous devrez mettre en ?uvre les actions nécessaires au développement de votre portefeuille clients et prospects.
A ce titre, vous serez amené à :
* Prospecter de nouveaux comptes (Rechercher de nouveaux leads) et développer votre portefeuille clients
* Comprendre les besoins et les enjeux de ses clients en étroite collaboration avec l'ensemble des équipes afin de proposer des solutions adaptées.
* Rédiger les propositions commerciales ou réponses aux appels d'offres en s'appuyant le cas échéant sur les équipes, Avant-Vente, ?
* S'assurer de la satisfaction de ses clients
* Assurer une veille concurrentielle au sein de votre portefeuille clients
* Prioriser votre activité dans le cadre des orientations de la politique commerciale d'Altares en vue d'atteindre les objectifs de CA et de marge fixés, avec l'aide du Sales Manager
* Appliquer les processus et règles d'engagement contractuel et commercial de l'entreprise
* Rendre compte de votre activité au travers des outils et des processus de la Direction Commerciale

 
 
 
* Issu(e) d'une formation supérieure niveau bac+5 Grande école, école supérieure de commerce ou université en gestion, commerce international.
* Vous êtes un véritable chasseur et développeur commercial, vous aimez relever des challenges et travailler en équipe
* Vous avez au minimum 3 ans d'expérience réussie en vente de solutions complexes
* Anglais professionnel
* Vous savez être force de proposition innovante pour vos clients et savez installer une relation de confiance
* Vous maîtrisez le pilotage interne et externe des projets

 
Conditions et avantages :
? Package selon profil et expertise
? Forfait Jours ? Statut Cadre
? 15 Jours de RTT / Accord Télétravail
? Intéressement et Participation
Au-delà de ces avantages nous offrons aussi :
· Une culture de proximité, de convivialité et de partage qui nous semble indispensable pour bâtir ensemble le futur d'Altares.
· Un job et un rôle clé au sein d'une entreprise internationale.
· Un milieu de travail agréable avec des locaux qui privilégient les notions d'ouverture, de transparence, de mutualisation et de mixité des espaces.

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